Retour sur la PGW et la TennoVIP

Du 26 au 30 octobre a eu lieu la Paris Games Week (PGW). A l’occasion de cette événement Digital Extremes a fait le voyage, afin de rencontrer quelques joueurs parmi nous.

J’étais accompagné, pour ce weekend de Silver qui découvrait la PGW pour la première fois sur Paris. Vous avez surement du le voir,car il avait un casque Rhino.

Revenons pour le moment à cette PGW. Un event assez majeur, comme chaque année, un salon avec quand même trois hall à notre disposition. Au niveau de placement, bah le jeu qui ressort le plus c’est Fortnite, qui prends quand même une grosse place dans le salon, on ne voyait que ça, et c’est bien dommage. On avait limite envie d’en faire une overdose. Heureusement qu’il y avait d’autres stands somme celui de Nintendo ou on a pu tester le prochain Smash Bros. qui est vraiment une BOMBE.

Je vais passer quand même à un point, enfin deux point qui me chiffonne. Le premier c’est le temps d’attente sur chaque stand. D’année en année, j’ai l’impression qu’il y a moins de jeu (moins de bornes) et plus de monde. Le second point c’est que la partie PC n’est vraiment pas mis en avant (sauf pour Nintendo). On a majoritairement des jeux (sauf battle royale) qui se joue sur pc ET on se retrouve bloqué a un stand avec une manette entre les mains. mais bon.

On passe à la partie croustillante qui est LA #TENNOVIP2018 qui a eu lieu dans une salle de réception. Il y avait plus d’une centaine de place disponible dans l’annonce faite par DE. Dès le début on est reçu par Taylor et Helen. Puis on se retrouve dans la salle de réception, qui était sur une péniche.

 

A l’accueil nous avons reçus des goodies mais aussi (réservé aux partenaires de Warframe) un cadre de notre logo sur Warframe, une écharpe avec le logo de Warframe Community et un petit 2018, pour signifier notre rencontre cette année, et surtout un autocollant avec le logo des partenaires de Warframe un tatouage Space Mom… etc. Je vous monterai le tout prochainement dans une vidéo.

 

Nous avons pu rencontrer quelques partenaires, notamment CG’s Knackie, VVhite_Angel, Castielix, etc…), les développeurs tels que, Steve, Rebecca, Taylor et Helen qui ont fait le déplacement depuis London (Canada), et de certains d’entres vous qui sont venus pour cet événement.

Je dois vous l’avouer Silver ne voulait pas venir avec son casque de Rhino Palatine, et au final il est repartit avec la signatures des quatre DE ce qui a rendu son casque UNIQUE AU MONDE ce qui n’est pas rien !

En tout cas on voulais vous remercier les DE d’avoir organiser cette soirée en France à Paris, c’est dommage qu’on a pas pu tous vous inviter, c’était une salle limité en place. On espère vraiment les revoir prochainement que ce soir en France ou en Europe). Et on espère aussi vous voir pour des autres événements comme la PGW, une autre TennoVIP ou bien TwitchCon. 

 

Merci d’être encore présents, à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux !!

Rechercher

Notre clan

Rejoignez notre clan sur Warframe

Votre première inscription

Instant-Gaming

#LiftTogether

Notre serveur Discord